mardi 22 septembre 2009

Et après ils nous disent qu'ils ne nous prennent pas pour des machines!



1 semaine et demi de passée et déjà 50 millions d'items d'apperçus... (bon j'exagère un tantinet...), même les profs sont dépassés et n'ont pas le temps de faire ce qu'il faut dans le temps imparti!







Donc voilà on a trois modules a passé:

- Neuro-neurochir-chir vascu

- Rhumato-traumato

- Ophtalmo-ORL-maxillo

... pour le 27 et le 29 octobre... et après on nous dit qu'on n'est pas des machines!



De plus les rattrapages de ce premier module sont en même temps que les partiels 1ère session de la deuxieme partie de cours... un truc super intelligent selon eux... bizarrement pas pour moi... ni pour la plupart de la promo! Je pourrai déjà savoir en février si je redouble, youhou!

On choisi notre grille de stage vendredi vers midi! Kesako? En fait, on doit choisir l'ordre de l'enchainement de nos pôles de stage pour les 3 ans à venir! Par exemple le pôle 1 c'est rhumato-taumato, pôle 2= neuro, neurochir, chir et med vascu... Et sur les 3ans on a 12 pôles à faire et 1 qu'on ne fera pas! Et oui c'est bien le merdier tout ça, et vendredi on sera toute la promo à choisir chacun notre tour l'enchainement qu'on voudra, ce sera la totale éclate!!!

Et lundi on choisit le stage que l'on veut faire dans les pôles que l'on aura choisi!

C'est la totale éclate médecine hein? En plus on est l'année test: à savoir que c'est la première année où il s'organise comme ça donc on a aucunes idées de comment ça évoluera... re-youhou!

Bon moi j'ai 6items pour demain à préparer! Bye...

Aucun commentaire: