dimanche 13 septembre 2009

C'est parti pour trois ans (ou +)...

... d'exploitation, d'apprentissage intense, de stress constant, de nouvelles responsabilités, de galère...

Voilà, je me présente: Sarah, 22ans, toute jeune externe en médecine et morte de trouille à tout ce qui m'attend, que ce soit stage ou bien cours!

J'ai décide de faire un blog (en m'inspirant légèrement de ma "jumelle" de Toulouse... bon en fait je lui a carrément piqué l'idée!) sur mes aventures à l'hôpital et en cours en tant qu'étudiante en médecine... et je pense qu'il risque fort d'en avoir quelques unes...

Demain je commence les cours! On entre dans une nouvelle réforme qui a été mise en place cette année avec 7 semaines de cours puis 7 semaines de stage à temps complet! Donc dans 7 semaines c'est partiels avec 7 matières =)... youhou... je sens qu'il y aura des choses à raconter...

Et le 2novembre ce sont les stages qui commencent... je sens que ça va être"sympa"!

A bientôt!

2 commentaires:

Toma a dit…

Il faut se dire qu'avec autant de "7", ça ne peut que te porter chance !

Aurélie a dit…

A vrai dire c'était pas non plus mon idée à la base vu que j'avais lu pas mal de blogs de ce style avant ^^

En tout cas merci pour le lien et de même j'ai hâte de te lire ^^